From: Mrs Tit Cherif <mrstitcherif@gmail.com>
Reply-To: Mrs Tit Cherif <titocherif5@gmail.com>
Date: Thu, 3 Sep 2015 07:42:51 +0900 (JST)
Subject: Cher en Christ,
Cher en Christ,
Puisque je ne comprends pas bien français, je suis obligé d'écrire d'abord en anglais et ensuite traduire en français. Donc si tu peux m'écrire en anglais,ça sera mieux.
Â
Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cÅur parce que nous sommes destinés à rester sous la protection de son onction, lâobéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.
Â
Je suis Mme Tito CHERIF originaire du KUWAIT. Je suis mariée à M. Alphonso CHERIF qui a travaillé à l'ambassade du KUWAIT en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans lâannée 2010. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours.
Â
Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions lâun et lâautre, câest pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de $8.5.Million de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause dâun cancer.
Â
Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est lâangoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, sâoccuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue.
Â
La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . Jâai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants . Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cÅur du seigneur jésus christ . Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et jâobtiendra ma paix ".
Â
Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait .
Â
Avec Dieu tout est possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la Banque ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre dâautorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne.
Â
Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité. en retardant votre réponse vous mâobligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.
Â
Jâespérerai recevoir votre réponse très bientôt .
Â
Soyez béni par jésus .
Â
Vôtre sÅur en Christ,
Mme Tito CHERIF
|