From: Madame Diane <bomla@yahoo.co.jp>
Reply-To: Madame Diane <mmedianek1@gmail.com>
Date: Tue, 26 Aug 2014 01:28:56 +0900 (JST)
Subject: =?iso-8859-1?Q?De_madame_Diane=2C_R=E9pondre=2E?=
Bonjour cher ami,
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard. Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je me nomme Madame Diane Aké, Cadre au Département de la Comptabilité à Ecobank Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 2005 et depuis 2011, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de (huit millions quatre cent mille euros) Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut feu Mike Patrick, un expatrié, directeur de Pétrole-Technical Support Services, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'aimerais que vous m'aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est à dire 40% pour vous.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Je vous demande de me répondre au plus vite possible.
Très fraternellement,
Madame Diane Aké.
|