From: =?utf-8?Q?Mr_Herv=C3=A9_BORNA?= <talaighil@umbb.dz>
Reply-To: =?utf-8?Q?Mr_Herv=C3=A9_BORNA?= <herve.borna@yahoo.com>
Date: Wed, 14 May 2014 16:17:25 +0100 (CET)
Subject: Bonjour
Bonjour,
Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Un compte été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2009, aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 1 500 000 .00 $ (Un millon cinq cent millIe dollars) américains.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut feu THOMPSON KARL , un expatrié, décédé suite à un accident de la circulation.
Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. Jâai vu votre mail sur le net, jâaimerais que vous mâaidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est-à -dire 45% pour moi 50% pour vous et les autres 5% pour les dépenses que nous aurons a effectuer.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible. Sur mon E-mail privé: borna.herve@consultant.com
Très fraternellement.
Mr Herve BORNA , Directeur des Operations ORABANK BENIN
|