From: NORBERT KOUASSI <norbert.kouassi@voila.fr>
Date: Mon, 18 Mar 2013 04:51:15 +0100
Subject: DEMANDE DE PARTENARIAT
Cher Ami,
Je sais que vous recevrez ce mail avec choc puisque nous n'avions jamais eu d'affaires quand même, pour amoindrir votre curiosité j'ai eu votre contact par le biais d'un opérateur international de web sur ma demande d'une personne compétente et confiante qui rendra cette opportunité de vie en réalité.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Norbert Kouassi, Cadre au Département de la Comptabilité d'une banque en Côte d'Ivoire dont j'aimerais taire le nom pour le moment. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999, et depuis 2010 aucune opération ne s'y est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.500.000? (Onze Millions Cinq Cent Mille Euros). Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête. Le propriétaire de ce compte fut une expatriée française qui a périe dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2010 à Beyrouth, et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. PS : Information à vérifier sur le site:
http://www.rfi.fr/contenu/20100125-crash-avion-ethiopian-airlines-large-liban Je voudrais transférer cet argent sur un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations très fraternelles.
Merci
Cordialment
Norbert Kouassi
|