From: JEAN-PIERRE <jean_pierrez@blumail.org>
Reply-To: jpierre_sogan@yahoo.com
Date: Sun, 21 Oct 2012 20:58:03 +0100 (BST)
Subject: =?utf-8?B?Qm9uam91ciA6IFRvdXRlIG1hIGNvbnNpZMOpcmF0aW9u?=
Bonjour
Vous vous portez bien jâespère. En fait c'est juste pour un petit dérangement que je vous contacte mais vous voudriez mâen excuser.
Jâaimerais seulement vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser. De toute évidence, nous ne sommes pas de connaissances avant et comme dans la vie où sâentraider est nécessaire, je vous invite à lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.
Me référant à mes précédents paragraphes, afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux éléments que rassemble cette affaire, il mâa paru nécessaire que je vous renseigne sur ce qui suit :
Jâavais travaillé dans une société appartenant à un Libanais qui avait un compte courant et dâintérêt au sein dâune banque ici sur place que personne ne connait à part moi seul compte tenu de la relation solidaire qui existe entre lui et moi. Le 20 décembre 2008 mon PDG est mort avec sa famille dans un accident de circulation au nord du pays et le compte est resté dormant jusquâà présent au sein de la banque.
Â
Comme vous pouvez comprendre, je ne pourrai personnellement pas agir en tant quâayant droit ou héritier pour engager la procédure auprès de la banque ce nâest pas fiable, câest pourquoi jâaimerais solliciter votre intervention afin de vous employer en tant que son héritier, pour procéder au transfert de cette importante somme sur votre compte et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage que nous arrêterons de commun accord.
Par ailleurs, dans lâéventualité où ma proposition dâaffaire retiendrait votre attention nâhésitez pas à me contacter de manière à avoir de plus amples explications.
Sincèrement,
|