Bonjour
Je soussignée Laura GREGGSON né le 22 Avril 1968 à Yonne en France, je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation. Actuellement sur les lits d'hôpital de ST THOMAS de Londres, je soufre d'un cancer de gorge en phase terminal et mon docteur vient de m'annoncer après plusieurs analyses médicales sans résultats, que mes jours sont comptés. Pour cela je décide de vous léguer à titre de don ma fortune en banque en Afrique de l’ouest où j’étais installée pour mes activités. Ce capital financier est estimé à un montant de un million vingt cinq mille dollars US.
En effet j’étais dans le commerce des produits pétroliers et ces fonds représentent le capital financier de ma société basée en république du BÉNIN.
Je me suis mariée à un noir d’originaire d’Afrique de l’Ouest(BÉNIN).Ce dernier a trouvé la mort dans un accident de circulation par ce qu’il s’était opposé à sa famille pour la non
pratique de leur religion traditionnelle. . Ma famille qui devrait bénéficier de ma fortune m’avait rejetée pour la simple raison de mon mariage avec un noir.
Après la mort de ce dernier je suis confrontée à d’énormes problèmes avec la famille de mon défunt mari. Malheureusement pour moi je n’ai pas pu avoir un enfant dans ma vie.
J’espère que vous comprenez ma souffrance sur cette terre ? N’ayant plus de soutient, je me suis lancée dans la vente des produits pétroliers en créant une société au Bénin pour survivre.
Mes activités marchaient quant subitement j’ai contracté cette maladie qui me détruit depuis des années. Je ne veux en aucun cas que ma famille ni celle de mon mari bénéficie de cette fortune (capital financier de ma société) raison pour laquelle je vous ai contacté afin de vous apporter ce capital pour réaliser des œuvres humanitaires de votre convenance.
Accepter alors ma sollicitation pour me permettre de réaliser des œuvres humanitaires par votre biais en me répondant via mon adresse e-mail personnelle:laura.greggson@yahoo.com
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous..
Cordialement
Laura GREGGSON