From: Charlene Bakayoko <bakayoko_charlene@yahoo.com.ph>
Date: Mon, 21 Nov 2011 19:39:38 +0800 (SGT)
Subject: Bonjour
Bonjour
Cher,
Je suis Mme Charlene Bakayoko d'Abidjan la capitale de la Côte-d'Ivoire. J'étais mariée à M. Ousmane Bakayoko fin Ali, de mémoire bénie qui était un négociant de cacao bien connu et aussi l'un des président de la CENI bien connu à Abidjan pour sortir grâce à sa vie avant qu'il ne est décédé le 10 décembre de l'année 2010. Nous nous sommes mariés avec3 enfants.cours. l'élection premier mandat s'est tenue le 30 octobre 2010 Mon mari était l'un des membres forts de la partie appelée. RHDP mais au cours de la dernière élection tenue le 28 novembre 2010. après la proclamation du résultat et le parti de M. Laurent rulling découvert qu'ils ont échoué, ils commencent maintenant à aller de maison en maison pour tuer tous les membres solides qui appuient leur opposition GBAGBO appelle DR Alassan DRAMANE Ouattara Ne a remporté l'élection.
Bien que la guerre est finie grâce à l'aide de la Nation-Unis, mais il n'ya pas de stabilité de l'économie et du gouvernement. aussi la crainte de ne pas augmenter l'argent sourcils ici en Côte d'Ivoire, j'ai décidé de vous contacter pour m'aider à recevoir cet argent en mon nom que mon partenaire défunt mari et le co-bénéficiaire de la boîte.
Avant sa mort soudaine, il me dévoiler d'une boîte métallique qui le tronc a été déposé dans une compagnie de sécurité par lui. Il a empaqueté la somme de dix-sept millions quatre cent mille dollars (17,400 $ 000,000. USD) dans un bagages métallique qui a été déposé dans une compagnie de sécurité ici dans mon pays. Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la façon que j'ai trouvée, vous et peut-être digne de confiance pour vous donner cette priorité de la boîte d'expédition de l'argent à n'importe quelle adresse que vous pensez est très sécurisé et enregistrez-le dans votre pays pour le dépôt partir de votre compte pour les des fins d'investissement futur avec votre pourcentage dont nous allons discuter sur bientôt.
Je vais vous envoyer le certificat d'autorisation pour les appeler dans mon courrier suivant qui est le certificat de dépôt qui leur a donné mon défunt mari le jour même il m'a fait le dépôt. Je rends grâce immensément pour votre coopération que j'ai hâte de vous entendre bientôt pour la conclusion rapide de cette transaction.
Je suis en attente de vous lire de toute urgence.
Mme Charlene Bakayoko
|