From: micheline castro <micheline_castro@yahoo.es>
Date: Mon, 5 Sep 2011 14:29:02 +0100 (BST)
Subject: =?utf-8?B?Qm9uam91ciBiaWVuIGFpbcOpIGVuIENocmlzdC4=?=
              Bonjour bien aimé en Christ.
Mon frère, ma sÅur en Christ, regardez comme un sujet de joie
complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez êtres exposés. Sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son Åuvre afin que vous soyez parfaits car de nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que lâor et le diamant. Vous seriez présentement peut être en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le Seigneur est prêt à vous bénir et à vous aidez surtout dans des situations complexes où lui seul peut vous aider à y garder foi.
    Je suis Micheline CASTRO âgée de 62 ans, retraitée après être conseillée à la BNS (Banque Nationale de Suisse).
Je suis mariée, au Feu, c'est-à -dire au défunt, mon époux Mouchali  Belmachi de nationalité Koweïtienne, de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant  Aux Emirates Arab pendant neuf ans. Au bout de six ans de mariage, il mourut après une brève et simple maladie de 4 jours.
    Depuis sa mort, je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as poussé à venir me soigner ici en (Londres). Tout récemment, mon docteur mâas dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines  semaines  à  venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle, je profite par ce canal de correspondance, léguer tous mes Biens que j'ai pu rassemblée durant toute ma fonction aux seins de la BNS et tout ce dont jâai hérité de mon marie défunt à quelqu'un ou un à organisme de charité qui saura en faire bon usage pour aider surtout les orphelins et les plus démunis.
Vous priant de m'écrire sur mon
Email ou celle-ci, je vous ferez parvenir l'acte de Donation établis pour la circonstance et plus de détails sur lâInstitution en charge de la supervision de mes Biens à cause de mon état de santé qui m'inquiète beaucoup et dont mes jours sont comptés.
Que la paix du Seigneur soit.
Amen
|