From: suzanboni <suzanboni1@rediffmail.com>
Reply-To: suzanboni@rediffmail.com
Date: Sun, 4 Dec 2011 10:11:57 +0000 (GMT)
Subject: Je vous apporte de voeux calvaire
De Mme Suzan Boni
104 Lot, Jacques Avenue 2,
01 B.P. 3691 Cocody Abidjan 01,
Abidjan-Côte d'Ivoire.
Chers bien-aimés dans le Christ
Voeux au nom de notre Seigneur Jésus Christ. Je suis Mme Suzan Boni de Côte-d'Ivoire, je suis mariée à la fin Boni M. Philippe. Mon mari a été directeur des finances au ministère des travaux publics et du logement avant sa retraite du service, après sa retraite, nous sommes allés dans les; affaires immobilières et d'un entrepreneur de construction avant le gouvernement a été la mort de mon mari le 25 Juin 2009.We ont été mariés pendant 15 ans sans enfants dus mon problème fibrome.
 Depuis mon mari, je la mort ont été diagnostiqués avec un cancer oesophagien que j'ai peine à se déplacer. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne durerait pas pour les 6 prochains semaines, car le cancer a appris à un stade très mauvais. Quand mon mari était vivant il a effectué un dépôt de deux millions de dollars aux Ãtats-Unis (2.000,000,00 $). Connaissant mon état j'ai décidé de faire don de cet argent à des fins de charité. Bien-aimés, je veux transférer cet argent pour vous, je veux que vous utilisez au moins 80% de cet argent pour aider les foyers les orphelinats, les pauvres malades de l'hôpital, les veuves, aide femme avec un cancer puis prendre le montant restant à prendre soin de votre maison parce que chaque travailleur mérite son salaire.
 J'ai pris cette décision parce que je ne peux pas prendre l'argent dans la tombe, je n'ai pas aucun enfant qui héritera de cet argent, encore une fois moi et mon mari a promis d'utiliser notre richesse dernière pour aider les moins privilégiés puisque nous n'avons pas enfants, nos parents sont méchants et égoïstes, ils frustrés de notre vie chrétienne et le mariage, à cause de mon état de santé actuel, ils ont tourné le dos à moi qu'ils pensaient rien de bon ne sortira de moi à nouveau car je suis très malade et la femme sans enfant, mais dans tout ce que je rends grâce à Dieu parce qu'il tout. Bien-aimés, je n'ai pas besoin des communications téléphoniques à cause de mon état de santé s'il vous plaît me répondre par mon email pour moi de vous donner d'autres détails. Proverbs19: 17: Celui qui est donne au pauvre prête au Seigneur et le Seigneur le récompense pour ce qu'il a fait.
 Bien-aimés unissons nos mains ensemble pour aider nos frères et soeurs qui sont pauvres, malades et sans-abri, ainsi que les bénédictions seront les nôtres homme tout Glory va auprès du Seigneur notre Créateur. Je suis en attente de votre réponse plus tôt.
Merci et que Dieu vous bénisse. Votre Aimer SÅur en Christ.
Mme Suzan Boni
|