From: fatima <fatimacoulibaly.a@gmail.com >
Date: Wed, 6 Apr 2011 21:12:43 +0700 (ICT)
Subject: fatima
Bonjour,
Salutations au nom d'Allah. Je suis Madame Fatima Coulibaly, l'épouse du général de l’armée Fabien Coulibaly de la République de Côte d'Ivoire. Je vous écris de Londres, où je suis en refuge au camp de réfugiés des Nations Unies ici à Londres, j'ai reçu votre contact par le biais de la Chambre internationale de commerce, ici à Londres.
Après la guerre brutale et le meurtre de mon mari par les rebelles, les membres de sa famille ont pris un renforcement de mesure contre moi et mes enfants, ils voulaient que je leur donne le cahier de compte sur lequel mon mari a déposé la somme de $ 3,000.000 (trois millions de dollars) de son compte dans une société sécurité et de financement dans les Émirats arabes unis.
J'ai prié avant de vous écrire, avec la confiance en Allah que vous seriez d'une aide pour moi et mes enfants. Avec la situation politique actuelle de chez moi, je veux que mes deux enfants (un garçon et une fille) quitte la Côte d'Ivoire pour le Maroc afin d’investir cette somme et de démarrer une nouvelle vie. J'ai besoin de votre aide pour recevoir mes enfants, de les guider et de les apportez conseils avant de transférer cet argent dans votre pays, pour un bon projet d'investissement.
Je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale pour votre aide. S'il vous plaît pour votre bonne information cette transaction est sans risque et en aucune façon liée à une transaction illégale.
S'il vous plaît Aide-moi à sortir de cette situation qu’Allah le Tout-puissant vous bénisse.
Si vous êtes intéressé, veuillez bien vouloir me contacter par mon adresse e-mail fatimacoulibaly.a@gmail.com ou appelez-moi à ce numéro +44 7031879415 pour plus de détails.
Je voudrais en savoir plus sur vous, Votre nom... ... ... ... ... …….. Votre ville actuelle ... ... ... .. Votre profession ... ... ... ... .. Votre numéro……………. Votre âge ... ... ... ... ... ... ... …
Cordialement Madame Fatma Coulibaly
N.B: Au nom d’ALLAH si vous n’êtes pas prêt à me venir en aide veuillez garder mon secret.
|