From: "Bonjour334" <bonjour334@centrum.sk>
Date: Thu, 12 Aug 2010 14:28:47 +0200
Subject: Bonjour.
Bonjour.
Vous êtes prié de l'utiliser pour la cause des enfants de Dieu. Je suis Mme Géraldine Dieudonné de nationalité Ivoirienne. Je suis marié avec Monsieur Philippe Dieudonné de nationalité sud-africaine qui travaillait pour une Compagnie de pétrole en Cote d'Ivoire depuis 9 ans avant de mourir en 2006. Nous nous étions marié depuis 11 ans et nous n'avons pas eu d'enfant.
Il est mort après une courte maladie qui n'a duré que 4 jours. Avant sa mort nous nous sommes convertis au Christianisme. Quand mon défunt mari était vivant, nous avons déposé une somme de 3,5 millions d'euros dans une Banque ci en Cote d'Ivoire. Cet argent est toujours à la banque.
Récemment, mon médecin m'a informé du fait qu'il ne me reste guère plus de 3 mois à vivre car je suis atteint dâun cancer. Ce qui me dérange le plus est que je n'ai plus personne en vie. J'ai donc décidé face à ma situation de léguer ce fonds à l'église ou mieux à un croyant qui pourrait l'utiliser de la manière que je vais indiquer ici. Je veux une église qui utilisera ce fonds pour aider les églises, les orphelinats, les centres de recherche et Åuvrer à la propagation de la parole de Dieu au sein du monde pour que la gloire de Dieu soit maintenue sur terre. La Bible nous enseigne que la main qui donne est bénie.
Jâai pris cette décision après mure réflexion parce que je n'ai pas dâhéritiers et que les parents de mon époux sont des non croyants et je ne veux pas que ce que ma famille a économisé soit mal utilisé par des personnes qui n'ont aucun respect pour le Créateur et pour toute son Åuvre sur terre. Je ne veux pas de situation ou cet argent sera utilisé contre la volonté de Dieu et d'une manière qu'il rejette.
Voici donc pourquoi j'ai pris cette décision qui peut avoir l'air sévère mais que je trouve constructive. Je ne peux avoir peur de la mort si je sais ou je vais et je sais qu'après avoir accompli ce dernier geste, ma place auprès de l'Eternel sera garantie et que mon âme vivra pour toujours. L'Exode 14 verset 14 dit que le Seigneur combattra à ma place et que je serais en paix. Je ne veux pas de communication téléphonique car du fait de mon état de santé il y a toujours autour de moi des proches qui ne doivent pas savoir mon projet. Je ne veux donc pas qu'ils découvrent ce que je vais faire. Avec Dieu tout est possible. Dés que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la Banque. Je vous fournirai ensuite une lettre qui vous donnera autorité pour être le nouveau bénéficiaire des fonds. Je souhaite que l'église et vous prier pour moi car le seigneur est mon rempart. Ma joie est que je vis une existence chrétienne, une foi remplie. Que celui qui veut servir le Seigneur le fasse en esprit et en vérité. Sâil vous plait soyez tout au long de votre vie en prière votre prompte réponse me montrera que vous êtes soit le représentant d'une ou une personne croyante pour le même objectif.
S'il vous plait assurez-moi que vous agirez en conformité avec ce que je Souhaite ici. Jâespère recevoir de vos nouvelles à cette adresse électronique que je vous laisse plus bas. Si vous êtes sure de pouvoir assumer mes dernières volontés avec ce fonds, quand vous me répondrez, fournissez moi votre nom, prénoms adresse complète, numéro de téléphone et de fax pour que je puisse les fournir à la banque pour la procédure.
AIMER SON SEMBLABLE ET LUI VENIR EN AIDE, C'EST AIMER DIEU QUI L'A CRÃE.
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille.
Mme Géraldine Dieudonné.
E-mail : mlle.geraldine@hotmail.fr
|